Service Client
IOT project service
IOT – IVM Office Technology
est conçue pour accompagner le client tout au long de chaque phase:
de la conception de la disposition à la réalisation de l’application personnalisée
pour la gestion du mobilier intelligent et son installation.
IVM sera aux côtés du client également en phase de formation,
pour expliquer toutes les fonctions aux utilisateurs.
QUE PRÉVOIT LA GESTION DU SERVICE?

Formation
Pour exploiter au maximum toutes les possibilités offertes par les solutions IOT – IVM Office Technology

SERVICE CLOUD
Données protégées et exploitables n’importe où via la PLATE-FORME MICROSOFT – Leader mondial –

APPLICATION PERSONNALISÉE
Incluant le chargement des utilisateurs

MISE À JOUR LOGICIEL DE L’APPLICATION
Mise à jour du logiciel de l’application – au moins 1 fois par an – qui permet à l’application de rester RAPIDE et SÛRE. Des mises à jour EXTRAORDINAIRES sont prévues en cas d’éventuels BUGS dans le logiciel

FONCTIONS DE L’APPLICATION
De la personnalisation du Poste de travail – avec options avancées – à l’interface multilingue et à la gestion de la Salle de réunion pour les super-utilisateurs
Découvrez les fonctions
APP
L’APPLI IVM IOT est INTEGRABLE avec OFFICE 365 et GSUITE. Cela vous permet également de gérer vos RÉSERVATIONS DIRECTEMENT à partir du CALENDRIER DE L’ENTREPRISE PARTAGÉEAGENCEMENT
Affichagedu plan dynamiqueFONCTION code QR
Grâce à l’APP vous pouvez RÉSERVER DIRECTEMENT en encadrant le code QR positionné sur le dessus du bureau ou visible sur le MONITEUR TABLETTE de la salle de réunionRÔLE SUPER UTILISATEUR
Le super utilisateur pourra gérer différentes opérations: – Activer/Désactiver l’utilisation du service Smart Desk IOT – Insérer le logo du Client – Gérer les traductions des languesPERSONNALISATION
Personnalisation avec logo client qui sera affiché en haut à gauche dans l’applicationMULTILINGUE
Tout le système sera prévu pour contenir n’importe quelle langue. La configuration des variables sera faite par l’utilisateur dit super utilisateurSALLE DE RÉUNION
Quand une salle de réunion sera réservée, l’utilisateur aura la possibilité d’inviter des collègues ou des personnes extérieuresPARTAGE
Les personnes invitées _ au moment de la confirmation de la réservation _ recevront un e-mail pour ajouter le rendez-vous au calendrier du smartphone et une notification sur l’application avisant le participant de l’évènement programméACCÈS SALLE DE RÉUNION ET BUREAU
L’administrateur pourra autoriser un utilisateur à réserver une salle de réunion ou un poste de travail ou les deux. Cela sera défini en phase d’enregistrement de l’utilisateur depuis le back-office (à l’aide de 2 FLAGS)ANALYSE UTILISATEUR et GESTION DES DONNÉES COLLECTÉES
L’administrateur pourra consulter les statistiques de réservation et d’utilisation des utilisateurs sur le MONITEUR TABLETTE de la salle de réunion
ASSISTANCE APRÈS-VENTE
Intervention d’urgence avec numéro de téléphone SPÉCIAL pour une réponse immédiate au client