iot-technology-customer-service

Service Client

IOT project service

  IOT – IVM Office Technology est conçue pour accompagner le client tout au long de chaque phase: de la conception de la disposition à la réalisation de l’application personnalisée pour la gestion du mobilier intelligent et son installation. IVM sera aux côtés du client également en phase de formation, pour expliquer toutes les fonctions aux utilisateurs.  

QUE PRÉVOIT LA GESTION DU SERVICE?

IOT Service Client
Formation
Pour exploiter au maximum toutes les possibilités offertes par les solutions IOT – IVM Office Technology
IOT Service
ivm office microsoft platform
SERVICE CLOUD
Données protégées et exploitables n’importe où via la PLATE-FORME MICROSOFT – Leader mondial –
ivm office smartphone connect
ivm office iot
APPLICATION PERSONNALISÉE
Incluant le chargement des utilisateurs
ivm office iot
ivm office iot
MISE À JOUR LOGICIEL DE L’APPLICATION
Mise à jour du logiciel de l’application – au moins 1 fois par an – qui permet à l’application de rester RAPIDE et SÛRE. Des mises à jour EXTRAORDINAIRES sont prévues en cas d’éventuels BUGS dans le logiciel
ivm office updating app
ivm office app
FONCTIONS DE L’APPLICATION
De la personnalisation du Poste de travail – avec options avancées – à l’interface multilingue et à la gestion de la Salle de réunion pour les super-utilisateurs
ivm office connect iot
Découvrez les fonctions

APP

L’APPLI IVM IOT est INTEGRABLE avec OFFICE 365 et GSUITE. Cela vous permet également de gérer vos RÉSERVATIONS DIRECTEMENT à partir du CALENDRIER DE L’ENTREPRISE PARTAGÉE

AGENCEMENT

Affichagedu plan dynamique

FONCTION code QR

Grâce à l’APP vous pouvez RÉSERVER DIRECTEMENT en encadrant le code QR positionné sur le dessus du bureau ou visible sur le MONITEUR TABLETTE de la salle de réunion

RÔLE SUPER UTILISATEUR

Le super utilisateur pourra gérer différentes opérations: – Activer/Désactiver l’utilisation du service Smart Desk IOT – Insérer le logo du Client – Gérer les traductions des langues

PERSONNALISATION

Personnalisation avec logo client qui sera affiché en haut à gauche dans l’application

MULTILINGUE

Tout le système sera prévu pour contenir n’importe quelle langue. La configuration des variables sera faite par l’utilisateur dit super utilisateur

SALLE DE RÉUNION

Quand une salle de réunion sera réservée, l’utilisateur aura la possibilité d’inviter des collègues ou des personnes extérieures

PARTAGE

Les personnes invitées _ au moment de la confirmation de la réservation _ recevront un e-mail pour ajouter le rendez-vous au calendrier du smartphone et une notification sur l’application avisant le participant de l’évènement programmé

ACCÈS SALLE DE RÉUNION ET BUREAU

L’administrateur pourra autoriser un utilisateur à réserver une salle de réunion ou un poste de travail ou les deux. Cela sera défini en phase d’enregistrement de l’utilisateur depuis le back-office (à l’aide de 2 FLAGS)

ANALYSE UTILISATEUR et GESTION DES DONNÉES COLLECTÉES

L’administrateur pourra consulter les statistiques de réservation et d’utilisation des utilisateurs sur le MONITEUR TABLETTE de la salle de réunion
ivm office hel desk
ASSISTANCE APRÈS-VENTE
Intervention d’urgence avec numéro de téléphone SPÉCIAL pour une réponse immédiate au client
ivm office iot assistance